☸Shakti School of Dance

09/02/2018

Depuis trois ans je passe un peu plus d'un mois en Inde à Pushkar ville sacrée du Rajasthan, où j'étudie la danse classique Odissi à la Shakti School of Danse, avec Monsieur Sudhansu Puhan ji de Bhubaneswar et Colleena Shakti ji. Nous travaillons à travers le lignage de Guru Kelucharan Mohapatra.

Cette année encore l'Inde m'a réservée autant de surprises extraordinaires, étudier cette danse et "douloureusement merveilleux". Depuis que j'ai pris cette décision de m’engager dans cette voie, qui demande une rigueur sans pareil, je me suis confortée dans ce que je pense le plus important, cette idée de partage et de générosité au-delà de tout à travers les arts.

Ayant déjà proposé une conférence dansée à la Médiathèque de Bédarieux, j'ai le plaisir de vous présenter celle-ci cette année encore, lors de ma venue à Rennes le 11 Mai 2018 à 20h30: cliquez ici!!

C'est une simple présentation de mon expérience dans cette école et la vie en Inde à travers mes yeux de danseuse voyageuse. 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer