☙Danses Fusion Egyptienne & Turque “Oryantal”

☙Danses Persane “classique”  

 ☙Fusions contemporaine 


𑁍 À propos 

Chantira propose un univers teinté de multiples cultures, issues des pays Nords Afrcains et de l'Asie centrale. 
 Elle débute auprès de la danseuse Hazel en intégrant ses cours ainsi que sa troupe « Imrama » en danse Fusion “orientale”/ Raq Sharqi. Elle aura ainsi l'occasion de parfaire son apprentissage durant des stages avec des danseuses françaises et internationales. En parallèle, elle développe un grand attrait pour d'autres disciplines comme le yoga, le ballet, les folklores, l'improvisation etc...

Toujours désireuse de s'instruire, elle poursuit son apprentissage en participants à de nombreux stages et formations en France au Japon, en Inde et en Turquie. 

 En 2016 elle va au Rajsathan s’initier en Danse Classique Indienne Odissi au sein de la Shakti School of Dance, en quette d'affiner sa propre danse avec une inspiration classique bercée dans une culture traditionnelle et dévotionnelle.

Parallèlement elle continue de se former en danses Égyptiennes, Persane, mais aussi en danse contemporaine telle que le Buto, qu'elle expérimenta pour la première fois à Tokyo au Studio Kazuo Ono.

Elle a obtenue la certification de la Formation professionnalisante de l'Association Sultana : "Enseigner la danse orientale : théorie, culture, méthodes et pédagogie".

 Par sa singularité, elle a eu la chance d’être sélectionnée dans la catégorie soliste au festival Lazgi en Uzbekistan. Une scène internationale pour représenter les diversités culturelles et leurs richesses. 
 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer